FAQ (les petites questions courantes)

Un homme et une femme qui massent ? avouez que ça surprend...ça gêne...il y a forcément un coup tordu là-dessous...voici les réponses aux questions courantes que l'on nous a posées (si vous en avez d'autres, nous nous ferons un plaisir d'y répondre) :

 

Q : Je suis un homme mais franchement ça ne me tente pas de savourer un massage sensuel avec un autre homme tel que Ashok...juste vous Lola, c'est possible ?

 

R : La sensualité est un domaine souvent confondu, amalgamé...et malheureusement on se dit qu'un homme modeleur est incapable de procurer cet effet sensuel, ou s'il en est capable cela inspire encore plus de peur. N'ayez crainte car vous ne perdez en rien votre masculinité, nous respectons votre personnalité, même si nous avons conscience que dans l'esprit collectif une femme sera plus demandée dans ce domaine...

Quoiqu'il en soit, nous effectuons aussi bien nos massages à quatre mains qu'à deux mains. Notre choix s'est fait ainsi car nous voulions apporter de la nouveauté, nous voulions dépasser les clichés et que notre bonne entente était un facteur déterminant pour réaliser une telle prestation  tout en laissant le choix aux gens.

Nous sommes aussi ainsi très bien placés lorsque nous "travaillons" avec des couples qui rencontrent parfois des difficultés à communiquer.

 

 

Q : Nous avons donc le choix de choisir soit la masseuse seule (Lola), soit le masseur seul (Ashok), soit les deux en même temps ?

 

R : Nous aimons en effet pouvoir vous permettre de varier. Néanmoins, ne perdez pas de vue que tout n'est pas permis, bien que nos massage soient sensuels ou très sensuels, aucune prestation sexuelle ne vous sera proposée et nous exigerons un parfait respect de votre part.

 

Q : Vous massez aussi les couples...il y a un rapport avec l'échangisme ? 

 

R : Absolument pas. Vous pouvez cependant profiter de la séance avec le "partenaire" de votre choix, de façon alternée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :