Massage bien-être au chocolat, en édition limitée

Publié le par ashoketlola

Suite à un petit "sondage" il y a quelques semaines de cela, nous vous avions demandé votre opinion sur un massage relaxant spécial pour fêter le 14 février (ou "non-14 février"...tout dépend des fans)...

Nous a donc été proposé l'idée du chocolat (Un merci à Lucie !). Idée fortement convaincante que nous avons décidé d'explorer et de vous faire profiter pour votre plus grand plaisir (et sûrement du nôtre...ça va être dur de se concentrer avec cette odeur gourmande !).

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, sachez que c'est une technique de plus en plus utilisée dans les centres esthétiques, spas, assez tendance.

Quel intérêt nous direz-vous, outre de flatter le sens olfactif ?

Le cacao ainsi que le beurre de cacao, contiennent des antioxydants naturels, exercent des effets bénéfiques au niveau circulatoire, adoucissent la peau...et bien sûr, activent fortement les endorphines (substances qui agissent sur les neurotransmetteurs et procurent sensation de bien-être).

Si avec ça vous n'obtenez pas de lâcher-prise complet, c'est que ce n'est peut-être pas votre péché mignon !

 

En bref, nous vous invitons à y "goûter" jusqu'au 14 février, vous chasserez ainsi facilement stress et idées noires !

 

 

 

 

 

EDIT : Vous avez été nombreux à avoir apprécié cet instant si relaxant et nous vous remercions de ces retours positifs. Nous sommes décidés à reproposer ce type de modelage ultérieurement. Quand ? Mystère....

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article